i m a MOBS

«ce qui se construit à la marge se construit au centre» (Michel Foucault)

Innover c’est penser à côté

Innover c’est penser à côté.

Apportons des idées nouvelles, potentiellement fédératrices, attractives et inventives sur un marché en profonde mutation – le conseil en communication et marketing – en associant la création contemporaine et le monde de l’innovation au sens large du terme.

Utilisons les canaux des réseaux sociaux, des mondes virtuels pour relayer nos idées et assouvissons nos désirs et envies en imaginant des événements (rendez-vous, festival, exposition…) qui créent de la valeur autour de territoires comme l’art, la mode, le design, le cinéma, les cultures digitales et la musique, écrivons des récits qui privilégient l’analyse et l’argumentaire raisonné afin de créer de l’imaginaire. Intégrons des (cyber) citoyens qui ne demandent qu’à interagir avec nous pour peu que nous répondions à leurs centres d’intérêt et leurs codes et que nous donnons du sens à nos actions.

Partageons et développons notre réseau pour faire connaître des initiatives artistiques, des technologies et des idées neuves. Développons un réseau d’artistes, de penseurs, sociologues, musiciens, créateurs et créatifs, écrivains, designers, leaders d’opinion, prescripteurs, politiques, institutionnels, vous et nous…

En associant tous ces paramètres et imaginant de nouveaux schémas de pensée et de collaboration pour fédérer des énergies, nous souhaitons créer de la valeur ajoutée afin d’avancer ensemble sur des objectifs communs, pour accompagner, développer, faire connaître de nouvelles idées, pratiques, produits, services…, construire une plateforme de rencontres, d’échanges et de réflexion, accroître les potentiels de création, d’innovation d’attractivité et de compétitivité du territoire et valoriser notre savoir-faire. Agir local, penser global !

Ensemble catalysons nos énergies pour une communication durable et du conseil inventif et innovant autour de valeurs, territoires et d’histoires ayant du sens.

A suivre.

Classé dans:Innovation, , , , , , , ,

One Response

  1. ratnayake dit :

    Bonjour,
    voici une très belle initiative.
    Pour ce qui est d’une éventuelle mutualisation des idées et des actions, nous vous proposons de jeter un oeil sur notre blog design dans lequel nous essayons de réfléchir aux enjeux de la discipline un plus profondement que de coutume.

    voici notre édito:

    STUDIO bLOg a pour vocation de relever et de commenter les pratiques actuelles les plus significatives des différentes orientations du design, d’interroger les usages, et de les confronter à l’histoire et aux théories du design. Son but est de clarifier le (ou les) positionnement(s) possible(s) de la profession et de promouvoir la place du designer dans les débats de sociétés. Car si le designer jouit aujourd’hui du statut d’îcone de l’hypermodernité, c’est souvent au prix d’une simplification extrême de son propos et de son travail. Sa réelle légitimité doit se fonder sur son rôle joué dans « la production d’objets », rôle qui l’amène à assumer, au-delà des enjeux esthétiques, une responsabilité politique au sens large.

    n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

    http://lestudioblog.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :