i m a MOBS

«ce qui se construit à la marge se construit au centre» (Michel Foucault)

Un peu de musique pour vous comme pour moi.

A partir du blog alainfinkielkrautrock, mon blog musical préféré.

ou ici holger czukay hollywood symphony
neil young change your mind
tantra a place called tarot
t shirt www.shoboshobo.com

J’aime bien aussi ce blog heinouberspace

Il m’aidera à créer ma playlist pour la fête de mon anniversaire sur le thème de 1968 !

Ou pour écouter « to kill petite bourgeoisie » via undomondo

What Would It Be Like To Be a WFMU DJ on Another Planet? à partir du blog d’une de mes radio favorite.

QUi sample qui ? c’est ici pour les réponse sur Souled on.

Sinon pour de la soul introuvable dans la distribution c’est ici chez Soul Sides ou pour de la funk c’est chez
Enjoys, my cousins !

Fabien.

megastructure-reloaded.jpg

Classé dans:musique, , , , , ,

Laisser un commentaire

